Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shery is in love with the WWE
Shery is in love with the WWE
Newsletter
25 février 2012

Call a referee 'cause I'm here for a No Hold Barred match, main event of Wrestle Mania !

Hello to you !!!

Welcome on your new blog about wrestling !! What ? ah d'accord en V.F ça vous dit ? Trés bien ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de catch !

400_1222580843_wwe-logo

Je suis Shery votre webmiss et je vais vous présenter ce merveilleux univers. La communauté catch ne vous dit rien ? ce n'est pas grave ! je suis là pour vous expliquer tout et commenter les phrasques et actualités de nos amis catcheurs.

Découvrez ou re-découvrez des matchs, feud, gangs ou storylines avec un point de vue qui n'est pas objectifs. La WWE étant un vaste univers entre Raw, Smackdown, NXT, Superstars ... je ne vais pas tout décrypter bien sur. Je serais axée sur les grands matchs de PPV ainsi que Raw et Smackdown ... enfin certains matchs. Je n'ai pas la prétention de tout connaître mais je vais faire de mon mieux pour vous présentez mes coups de coeurs, mon IDOLE et bien sur ceux que je n'aime pas ...

Un message aux personnes contre le catch : SORTEZ D'ICI ! Vous n'êtes pas les bienvenues, ce blog a pour but de partager une passion alors les critiques non constructives, vous pouvez les gardez car ce genre d'avis m'est égale !!!


Je vous bizoute et vous envoie des RKO

Shery <3

Publicité
Commentaires
Shery is in love with the WWE
  • Hey guys ! Shery's here, I'm a french crazy fan about the WWE and this is my blog where I'm gonna talk and give my opinion about the World Wrestling Entairtenment and more precisely about the viper, Randy Orton. Wrestling is everything ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité