Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shery is in love with the WWE
Shery is in love with the WWE
Newsletter
29 février 2012

Spoiler ...

Premier spoiler du blog ... Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un spoiler a pour but de réveler l'action avant a diffusion. Et pour mon blog un spoiler commentez par mes soins.

Retrouvez le spoiler complet avec segment et détails sur Info-Lutte.com

206478_212268458785840_204575569555129_856968_2657394_n

1er match : Sheamus bat Dolph Ziggler

>> Pour le challenger au titre mondial, je ne vois vraiment pas la difficulté car aprés tout Ziggler n'est pas vraiment ce que je considere comme difficile a battre. J'espere que Sheamus aura des matchs plus intéréssant d'ici Wrestle Mania car ce n'est pas comme ça qu'il prouve ses capacités.

2eme match : Santino Marella bat Heath Slater

>> Yes ! Je n'ai rien contre Slater mais je ne lui trouve pas grand interêt alors une victoire de Santino je trouve ça bien. J'éspère tout de même que Santino pourra un jour avoir une place de catcheur digne de ce nom car depuis ses débuts, il passe pour le comique de service, rarement sur le ring ...

3eme match : Eve bat Nathalya

>> Bon, vous allez voir que je ne suis pas fan du catch féminin mais là ... Eve Torres qui bat Nathalya ? Je ne dirais rien

4eme match : Big Show bat Mark Henry

>> Tant mieux ! J'adore Big Show, il est juste sur le ring même si a mon goût ces derniers temps, il a était un peu trop gentil avec Bryan mais passons car ce type m'ennerve. Mark Henry j'en ai marre ! Ses storylines sont aller trop loin a mon goût mais passons il doit bien avoir des gens a qui cela a plu.

Justin Gabriel bat Drew McIntyre

>> Genre c'est un match important ?

MAIN EVENT : Daniel Bryan vs Randy Orton

Ce qu'il s'est passer ? Bryan accompagné d'AJ essaie de s'enfuir, Orton veut les rattraper mais les flammes de Kane jaillisent. Daniel Bryan et AJ en profitent alors pour s’enfuir tandis que Kane débarque pour attaquer Randy Orton. Il porte son Chokeslam sur l’Apex Predator puis prend un micro pour lui dire tout simplement « Welcome back ».

>> Non mais c'est une blague ?! A peine revenu d'une seconde commossion voici le commité d'accueil entre le lâche et sa petite amie et le fou furieux merci bien mais on se passera d'un scénario pareil ! Je tiens a précisé que Randy avait parler qu'il souhaiter une feud avec Kane si mes souvenirs sont bons ... Messages aux officiels de la WWE : il aurait fallu un léger temps pour Randy avant d'attaquer une feud pareil, rappellons que Kane est tout de même l'un des plus dangereux de la WWE ! SI cette feud mêne a un match a Wrestle Mania pour Randy, je souhaite qu'il re passe réelement en HEEL !!!

Généralement déçue de ce smackdown, à 32 jours du plus grand pay per view de l'année, je ne suis plus aussi emballée de WM 28 ! Affaire a suivre ...

Retrouvez moi sur TWITTER

 

 

Publicité
Commentaires
Shery is in love with the WWE
  • Hey guys ! Shery's here, I'm a french crazy fan about the WWE and this is my blog where I'm gonna talk and give my opinion about the World Wrestling Entairtenment and more precisely about the viper, Randy Orton. Wrestling is everything ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité